Forum sur les Turbos

quel émetteur de turbos ?

Mathieu
Vendredi 3 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Monsieur Richard,

Quel émetteurs de turbos recommandez-vous pour les turbos sur le cac 40 ? Comme c'est pour de l'intraday, je voudrais être certain d'avoir une fourchette réduite et continue, c'est mon principal critère.

Sur votre site vous ne recommandez que citigroup. Pourquoi ? Je voudrais aussi savoir si vous pouviez parler du cac dans le trade du jour.

Merci par avance.

Mathieu
 Bertrand Richard
Mardi 7 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Monsieur,

Je conseille en ce moment les Turbos Citi car ils sont, entre autres les premiers à constituer avec nous un partenariat. D'autres émetteurs de qualité devraient suivre. Notre prédilection va au Turbos les "plus simples", c'est à dire ceux avec une échéance car ainsi il n'y a pas de mauvaise surprise: la barre désactivante ne bouge pas contrairement à ce qui se passe pour les Turbos sans échéance. Nous privilégions aussi les émetteurs qui proposent des produits adaptés aux "données graphiques" et qui réagissent vite pour émettre en permanence des Turbos avec une gamme satisfaisante en termes de risques. De ce point de vue, Citigroup bénéficie d'une expertise ancienne à laquelle nous participons depuis 2004.

Nous sommes en train de développer un module "Intraday" pour le CAC à l'image de "tendance Future" publiée chaque jour sur le site citifirst.com.

Nous restons à l'écoute de vos remarques et autre suggestions sachant que nous faisons tout pour que notre site soit une véritable aide pour ceux qui s'intéressent aux Turbos, de préférence sans se faire piéger...

Bien à vous

Bertrand RICHARD

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Avertissement légal