Turbo CAC 40 : A la pêche ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 28 Avril 2017 à 10:55


Nous ne sommes pas un adepte de la suppression du monde animal. Aussi, n’irons nous pas à la pêche. Il n’en demeure pas moins que l’absence totale de mouvements sur les marchés en générale et le future CAC 40 en particulier dépasse le simple cadre de l’ennui. Cette procrastination ne s’explique pas uniquement par le contexte électoral français mais également par ‘l’attitude très attentiste des marchés américains.
 
 
Aux Etats-Unis justement, la saison des résultats se déroule sans surprise désagréable mais sans motifs d’enthousiasme notables non plus. Le Nasdaq engrange certes encore des records mais ces derniers deviennent laborieux et l’envie des acheteurs ne suffit plus. Cet après-midi, on surveillera l’indice de confiance du consommateur et avant l’estimation du PIB et l’indice PMI pour la région de Chicago. Pour le moment, les futures ne donnent pas d’indications particulières.
 
 
Le future CAC 40 suscite le radotage ! Nous favorisons sans conviction l’hypothèse d’un petit repli mais changerions d’avis très rapidement si passage en force et en volume de la résistance des 5235 points. Faut-il s’excuser de ne pouvoir présenter une autre analyse ou garder l’espoir que la semaine prochaine sera plus féconde ?
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 9180C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5235 POINTS 
 
 




Avertissement légal