Turbo CAC 40 : A refaire


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 27 Juin 2017 à 10:51


Hier, nous étions partisans d’acquérir un turbo put CAC 40 car la hausse frénétique du matin se heurtait à une forte zone de résistance. Nous pressentions la possibilité d’un certain retour en calme car, notamment, les volumes n’étaient pas très étoffés. Ce scénario fut le bon car les marchés américains étaient loin de partager le même enthousiasme.
 
 
Aux Etats-Unis, les commandes de biens durables ont déçus et viennent alimenter les craintes d’un abandon par la FED de sa politique de normalisation. En effet, la dynamique de la croissance américaine est désormais sujette à caution d’autant que le pétrole révèle un vrai malaise. On suivra cet après-midi l’indice de confiance du consommateur et le discours de Janet Yellen. Dans l’immédiat, les futures sont bien rouges notamment pour le secteur technologique.
 
 
Le future CAC 40 a annulé tous les efforts haussiers de la veille et revient désormais sur la zone de support des 5245 points. On guette un éventuel rebond sur ce seuil pour acquérir un turbo call CAC 40. On n’insiste surtout pas si cassure des 5245 points et on conserve un œil sur les cours du pétrole.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0359C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5245 POINTS 
 
 




Avertissement légal