Turbo CAC 40 : A refaire


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 26 Octobre 2017 à 12:42


 
Bingo ou le plaisir d’un scénario qui a fonctionné à merveille ! Nous avons, en effet, attiré l’attention sur la résistance des 5410 points qui justifiait, à nos yeux, l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Il fallait un peu patienter mais la fin d’après-midi fut plutôt fructueuse avec l’apparition de belles bougie noires et une agression du support des 5370 points.
 
Aux Etats-Unis, la déception est venue d’AMD, le grand concurrent d’Intel. Les vendeurs sont enfin intervenus mais la consolidation n’a pas occasionné de réels préjudices et le S&P 500 préserve son nouveau support des 2550 points. Cet après-midi, il y aura encore beaucoup de résultats et aussi les chiffres du chômage et les promesses de ventes de logements. Pour le moment, les futures sont légèrement en retrait.
 
 
Le future CAC 40 réintègre ce matin le support des 5370 points et se retrouve à devoir refaire le chemin de hausse. La prudence règne avant la conférence de presse de Mario Draghi lequel sait qu’il doit tenir un discours rassurant même si la politique à venir de la BCE sera moins accommodante. Au-dessus des 5370 points, un turbo call CAC 40 est concevable mais attention aux agitations possibles de l’après-midi.
 
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 9308C MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5370 POINTS.




Avertissement légal