Turbo CAC 40 : A refaire


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 6 Juin 2018 à 11:17


Hier,nous avons envisagé un débordement des 5465 points ce qui pouvait libérer un courant acheteur et ainsi justifier l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Effectivement, le future CAC 40 s’est autorisé un beau sursaut mais la nervosité accompagne désormais les opérateurs et notre recommandation de prudence n’était pas vaine puisque la séance avait une allure de soufflet avec un retour assez violent en deçà des 5465 points. La crise italienne semblait bien réglée mais le discours du nouveau premier ministre a de quoi inquiéter les européens avec de nouveaux dérapages monétaires.
 
 
Aux Etats-Unis, le secteur technologique bénéficie d’un réel attrait avec une grande confiance pour la prochaine saison des résultats. Le plein emploi est la démonstration d’une véritable dynamique. Il est dans ce contexte bien dommage que la guerre commerciale perdure mais les impératifs électoraux balayent bien des discours raisonnables et raisonnés. Cet après-midi, on surveillera la balance commerciale, la productivité et les stocks de pétrole. Les futures sont bien orientés.
 
 
Le future CAC 40 se reprend un peu mais malgré un gap haussier d’ouverture ne parvient pas à se hisser de nouveau au-dessus des 5465 points. On guette ce possible événement pour revenir sur un turbo call CAC 40. A défaut, il est préférable de demeurer prudent et de limiter les initiatives.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 419HC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5465 POINTS
 
 




Avertissement légal