Turbo CAC 40 : A refaire


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:48


Hier, nous évoquions la nécessité de valider le support des 5170 points avant d’envisager une poussée dans la zone des 5220 points. Le rebond vigoureux de la veille donnait à croire à un vrai retour des acheteurs. Ainsi, nous donnions la priorité à un turbo call CAC 40 tant que les 5170 points étaient préservés. Il fallut couper les positions en milieu d’après-midi avec une ouverture américaine morose.
 
 
Aux Etats-Unis, mauvaise pioche également avec des chiffres du secteur immobilier décevants. Surtout Ibm fut lourdement sanctionné après l’annonce d’une baisse des ventes de ses logiciels. Quant aux minutes de la FED, elles ont révélé un vrai consensus sur la nécessité de relever les taux. De quoi alimenter l’ire présidentielle et provoquer quelques remous sur le « dix ans américain ». Cet après-midi, on surveillera les données du chômage, le Philly FED et l’indice des indicateurs avancés. Pour le moment, les futures restent proches de l’équilibre.
 
Les opérateurs demeurent donc prudents voire nerveux, la probabilité de nouveaux accès baissiers plus ou moins violents n’étant pas exclus. Seuls de très bons résultats peuvent enthousiasmer les acheteurs devenus très exigeants. Au-dessus des 5115 points, l’espoir d’un rebond à accompagner avec un turbo call CAC 40 n’est pas à exclure mais sans vraie garantie non plus. Ainsi, on n’insiste surtout pas si cassure des 5115 points.
 
 
Bertrand RICHARD   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 048VC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5115POINTS




Avertissement légal