Turbo CAC 40 : A refaire


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 3 Mai 2019 à 10:50


Hier, nous avons conseillé de privilégier un turbo call CAC 40 tant que le support des 5330 points était protégé. Nous précisions être plus à l’aise avec un débordement des 5340 points. Ce dernier n’a pas eu lieu et les acheteurs ont effectivement rendu les armes quand  le support des 5330 points a cédé. Une certaine mauvaise humeur s’est installée après que la FED eut balayé tout espoir de baisse des taux pour cette année.
 
Aux Etats-Unis, la grogne a sévi également mais tout compte fait n’est-il pas rassurant de voir la FED confiante dans la solidité de l’économie américaine ? Il faudra surveiller cet après-midi de près les chiffres de l’emploi qui ont toutes chances de se révéler encore solides avec un chômage toujours sous les 4%. On sera également attentifs aux PMI et ISM des services. Pour le moment, les futures sont positifs mais il y aura de la volatilité en début d’après-midi.
 
Le future CAC 40 repart des 5500 points et va rencontrer un premier obstacle sur 5530 points. les opérateurs deviennent nerveux et la tentation des prises de bénéfices devient forte en l’absence d’éléments franchement motivants. Les accords avec la Chine se font de plus en plus désirer et la saison des résultats ne présente pas un caractère linéaire. Sous 5530 points, il vaut mieux regarder du coté d’un turbo put CAC 40 sachant que toute initiative avant 14H30 est hasardeuse.
 
Bertrand RICHARD                     

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 84FJC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5530 POINTS
 




Avertissement légal