Turbo CAC 40 : A refaire


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 30 Mai 2019 à 10:37


Hier, nous avons envisagé l’adoption d’un turbo call CAC 40 à la condition express que le future CAC 40 reparte au-dessus des 5195 points. Nous fûmes spectateurs ! En effet, le future CAC 40 n’a trouvé un plancher qu’en rejoignant le support des 5180 points et n’a voulu repasser les 5195 points qu’en fin de soirée. Les opérateurs sont effarés devant la proportion prise par la guerre commerciale. Les chinois n’entendent manifestement pas se laisser faire et la négociation se retrouve dans une impasse certaine.
 
 
Aux Etats-Unis, les principaux indices font pression sur les autorités pour que la situation se débloque. Ils jouent désormais dangereusement avec les moyennes mobiles à 200 périodes, un repère très suivi par les grands fonds. Cet après-midi, on surveillera les données hebdomadaires du chômage, les stocks pétroliers mais surtout la seconde estimation du PIB. Bien évidemment, le plus important demeurera dans l’évolution du conflit sino-américain. Pour le moment, le territoire positif attire les futures.
 
 
Au lendemain d’une séance de sauve qui peut, le future CAC 40, dans la foulée de ses homologues, se reprend mais sans grande conviction. Il se heurte actuellement à la résistance des 5220 points. Si il la franchit, un turbo call CAC 40 accompagnerait un mouvement de reconstruction haussière avec les 5250 points en ligne de mire. La tendance est toujours dans les mains et surtout la tête du président Trump…
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE TRES PRUDEMMENT LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 65FBC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5220 POINTS.




Avertissement légal