Turbo CAC 40 : Abandon de poste


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 12 Janvier 2018 à 11:04


Le future CAC 40 a cherché  hier à se maintenir au-dessus du seuil hautement symbolique des 5500 points, ce qui justifiait l’acquisition à nos yeux d’un turbo call CAC 40. Néanmoins, les acheteurs bien qu’encore présents étaient nettement moins fringants. La surprise et pas une bonne est venue de la BCE qui pourrait « normaliser » sa politique monétaire compte tenu du redressement de l’économie européenne et d’un retour de l’inflation dans la zone des 2%. La séance s’est ainsi terminée sur une note de faiblesse.
 
 
Aux Etats-Unis, les records continuent de s’enchaîner et le début de la saison des résultats ne suscite pas de craintes bien au contraire Cet après-midi, JP Morgan ne devra pas décevoir ! Il faudra également surveiller l’évolution des prix et les stocks des entreprises. Pour le moment, les futures sont proches de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a toujours du mal à repasser au-dessus des 5500 points. Il est pénalisé par le rebond de l’Euro et son passage au-dessus des 1.20. Un accord de gouvernement est attendu en Allemagne ce qui devrait soulager les opérateurs. Si retour de préférence franc au-dessus des 5500 points, on pourra donner la préférence à un turbo call CAC 40 en souhaitant plus de volatilité.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 1731C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5500 POINTS.




Avertissement légal