Turbo CAC 40 : Affolement


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 6 Février 2018 à 11:59


Hier, après des difficultés techniques de cotation, le future CAC 40 a subi une vague de prises de bénéfices peu commune. L’élément déclencheur des deux coté de l’Atlantique fut la peur panique de voir resurgir l’inflation ce qui nécessiterait de la part des banques centrales des solutions énergiques notamment une véritable hausse des taux. Il n’en n’a pas fallu plus pour que les vendeurs si longtemps frustrés s’en donnent à cœur joie.
 
 
Aux Etats-Unis, la purge débutée vendredi s’est perpétuée et tous les secteurs sont indifféremment touchés. La fin de séance ressemblait à un véritable bain de sang qui  va rester gravé dans les mémoires. La nervosité est encore à son comble, ce matin, sur les futures et rester sur les marchés présente un risque très élevé. Cet après-midi, on surveillera la balance commerciale mais ceci ne devrait pas avoir une grande incidence.
 
 
Le future CAC 40 est encore victime d’affolement. Il cherche à rebondir sur le support des 5030 points mais la lutte avec les vendeurs continue de tourner à l’avantage de ces derniers. Un turbo call CAC 40 ne pourrait réellement se justifier qu’au-dessus des 5250 points. En deçà, le risque est trop important avec un niveau de volatilité déraisonnable.
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 8794C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5250 POINTS.
 
 




Avertissement légal