Turbo CAC 40 : Affront juste réparé


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 30 Août 2017 à 11:39


Hier, nous avons craint une cassure des 5000 points, ce qui aurait constitué un très fort signal baissier et donc la nécessité d’acquérir un turbo put CAC 40. Les opérateurs européens ont été préoccupés par les nouvelles facéties du dictateur coréen prêt à tout pour maintenir son régime héréditaire mais aussi et surtout par la hausse de l’Euro. Les 5000 points ont pourtant été sauvés et les dégâts bien moindres en fin de séance.
 
Aux Etats-Unis, la résilience des grands indices fut remarquable et a constitué la preuve que les américains ne craignent pas les provocations coréennes. Même le président américain s’est montré très raisonnable dans sa réaction. Les futures sont positifs et l’estimation du PIB comme les conclusions de l’enquête ADP sont attendues sereinement.
 
 
Le future CAC 40 a  juste réparé l’affront d’hier en revenant au contact des 5070 points. Cette zone de résistance est encore prégnante et tant qu’elle n’est pas franchie, il est préférable d’opter pour un turbo put CAC 40. Il faut suivre les deux patrons du moment, le pétrole et l’Euro.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 3838C MAIS UNIQUEMENT EN DESSOUS DES 5070 POINTS




Avertissement légal