Turbo CAC 40 : Agitation


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 25 Avril 2018 à 11:17


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour accompagner un retour sous les 5380 points. Effectivement, la série haussière des dernières séances méritait à tout le moins une pause. Les acheteurs n’ont réagi qu’en toute fin de séance officielle et il fallait alors rapidement prendre ses bénéfices. Les volumes restent faibles et les tensions obligataires incitent à la prudence.
 
Aux Etats-Unis, ce fut le grand chahut. D’une part, en raison du « 10 ans américain » qui repasse au-dessus du seuil des 3%,du jamais vu depuis quatre ans. D’autre part en raison des résultats de Caterpillar qui peut souffrir du renchérissement du coût des matières premières et de la politique d’investissement d’Alphabet. Certes, les chiffres de ce dernier demeurent époustouflants mais la direction serait jugée mégalomane et, pour tout dire, imprudente. Cet après-midi, on surveillera les stocks pétroliers. Pour le moment, les futures sont négatifs.
 
 
Le future CAC 40, assez curieusement a débuté la séance par une belle bougie blanche mais les vendeurs reviennent à la charge car il est difficile d’échapper à la grogne américaine. Nous maintenons la stratégie évoquée hier à savoir un turbo put CAC 40 tant que les 5380 points ne sont pas transformés en support incontestable.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 298DC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5380 POINTS




Avertissement légal