Turbo CAC 40 : Attentisme


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 7 Mars 2017 à 10:59


Hier, nous avons envisagé un scénario baissier si la zone des 4975 points retrouvait son statut de résistance. Il aura fallu attendre la fin de séance officielle pour que le contrat à terme sur l’indice parisien s’en éloigne un peu. La volatilité n’était pas au rendez vous de la journée et les vendeurs manquaient de convictions.
 
 
Aux Etats-Unis, les prises de bénéfices ne sont manifestement pas violentes. La perspective d’une hausse des taux calme tout juste les acheteurs lesquels ne sont toujours pas effrayés par les niveaux de valorisation atteints. La résistance des 2400 points du S&P 500 remplit son office mais il n’y a pas véritablement de signal de retournement. On surveillera cet après-midi les chiffres de la balance commerciale. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 revient ce matin sous la résistance des 4975 points et fait preuve de beaucoup d’attentisme avec des vendeurs qui ne parviennent toujours pas à prendre un véritable ascendant. Sous 4975 points, on continue de privilégier un turbo put CAC 40 mais sans biais américain baissier, la séance risque d’être ennuyeuse.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 9491C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4975 POINTS.




Avertissement légal