Turbo CAC 40 : Aux portes


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 1 Juin 2017 à 11:12


Hier, nous indiquions que le contrat à terme sur l’indice parisien évoluait entre 5275 et 5300 points. Un turbo call CAC 40 pouvait être favorisé au-dessus des 5275 points et beaucoup mieux au-dessus des 5300 points. Un scénario haussier a bien pris forme mais il a trouvé son apogée avec une ouverture américaine plutôt faiblarde. Il valait mieux prendre ses bénéfices car le retour sur 5275 points fut assez brutal.
 
 
Aux Etats-Unis, secteur pétrolier et financier ont interdit la venue en territoire positif mais les vendeurs n’ont pas vraiment pris pour autant l’ascendant. Cet après-midi, il faudra particulièrement être attentif a l’enquête ADP sur l’emploi dans le secteur privé, les données hebdomadaires du chômage, l’indice ISM manufacturier, les dépenses de construction et enfin les stocks de pétrole. Les futures sont bien ancrés dans le vert mais cela devrait bouger avec autant de données.
 
 
Le future CAC 40, timide en début de séance, prend finalement un bel élan pour revenir aux portes des 5300 points. Un turbo call CAC 40 se justifie au-dessus de ce seuil car les acheteurs pourraient accélérer le mouvement de reprise en direction des 5235 points. Une bonne humeur américaine serait la bienvenue.
 
 
Bertrand RICHARD           

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0386C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5300 POINTS 




Avertissement légal