Turbo CAC 40 : Bandeau d'hésitations


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 7 Février 2019 à 11:22


Hier, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo put pour accompagner un échec sous la résistance bien prégnante des 5080 points. Nous avons néanmoins insisté sur le fait que les vendeurs se montraient très pusillanimes et qu’ainsi le retrait du future CAC 40 se voulait bien modeste. Effectivement, les oscillations furent restreintes et insérées dans un bandeau allant de 5060 à 5080 points.
 
 
Aux Etats-Unis, l’hésitation a également prédominé. Les résultats publiés étaient plutôt mitigés et une certaine lassitude s’installe après une reprise des indices assez époustouflante. Le risque d’une nouvelle paralysie des administrations fédérales resurgit sans l’ombre d’un règlement du conflit entre républicains et démocrates à propos du « mur ». Cet après-midi, on surveillera les données hebdomadaires du chômage. Pour le moment, les futures sont en retrait.
 
 
Le future CAC 40 poursuit son évolution erratique entrevue depuis mardi. Pile, il se débarrasse brillamment des 5080 points. Face, il se décourage et plonge en deçà des 5060 points. Nullement aisé de procéder par voie d’affirmation dans un tel contexte mais nous continuons de privilégier l’hypothèse d’une cassure des 5060 points, opportunité pour un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 67ABC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5080 POINTS
 
 




Avertissement légal