Turbo CAC 40 : Bas de canal


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 28 Août 2017 à 11:32


Vendredi, nous envisagions l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si les cours du contrat à terme sur l’indice parisien voulaient bien s’installer au-dessus des 5130 points et nous escomptions que la parole de Janet Yellen soit suffisamment rassurante pour éviter une vraie guerre des devises. La politique monétaire de la FED n’a pas été abordée et les cambistes, déçus ont vendu le Dollar, un handicap de plus en fort pour les entreprises européennes.
 
Aux Etats-Unis, on aurait aimé quelques précisions sur la politique monétaire et notamment sur les réductions de bilans. Rien donc et les grands indices n’avaient plus de prétexte pour affirmer une tendance. Cet après-midi, on surveillera les stocks des entreprises. Pour le moment, les futures sont plutôt baissiers.
 
 
Le future CAC 40 se situe sur le bas du canal qui l’enferme depuis le 18 août. Privé des opérateurs anglais, les volumes sont faibles et le support des 5085 points subit un test dangereux. Au-dessus de celui-ci un turbo call CAC 40 est en théorie à privilégier mais le niveau atteint par l’Euro devient critique pour les acheteurs d’entreprises exportatrices. Méfiance donc.
 
 
Bertrand RICHARD                     

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 6920C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5085 POINTS




Avertissement légal