Turbo CAC 40 : Beau parcours


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:04


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 car le support des 5390 points était, sans équivoque, bien validé. Nous visions un objectif sur la résistance des 5430 points sans éliminer la possibilité d’un franchissement de celle-ci si l’optimisme américain continuait à faire merveille. Pratiquement aussitôt dit, aussitôt fait ! Oubliée la guerre commerciale car la paix des braves est encore possible. Tout est donc bien affaire de psychologie et les 5460 points ont été rejoints.
 
 
Aux Etats-Unis, la course aux records reprend. Il est vrai que les taxations douanières n’ont pas encore d’impact trop important sur l’économie. Les belligérants ne sombrent pas dans l’escalade meurtrière et cela rassure, du moins pour le moment. Pour le reste, les demandes d’indemnisation de chômage baissent, le secteur manufacturier grimpe dans la région de Philadelphie et l’indice des indicateurs avancés progresse. Les acheteurs saluent tout ceci bruyamment. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants. Les futures sont légèrement teintés de vert.
 
 
Le future CAC 40 s’offre un gap d’ouverture au-dessus des 5460 points et rejoint aisément le seuil hautement symbolique des 5500 points. Au regard du parcours réalisé depuis le 11 septembre, des prises de bénéfices sont légitimement à craindre. Sous 5500 points, la priorité va à un turbo put CAC 40. L’hypothèse d’un comblement du gap d’ouverture n’est pas tout à fait saugrenue.
 
 
Bertrand RICHARD                           

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUR CAC 40 CITI CODE 276GC SOUS 5500 POINTS
 
 




Avertissement légal