Turbo CAC 40 : Beau rebond


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 7 Juin 2017 à 10:15


Hier, nous avons conseillé de se mettre à l’affût ! Comme le chasseur dans son bosquet, fusil bien orienté, il fallait guetter une cassure des 5275 points pour se ruer sur le turbo put CAC 40 conseillé afin de viser les 5245 points. La cible a été manqué de peu mais l’emplacement était le bon avec à la clé un gain appréciable.
 
 
Aux Etats-Unis, on veut sans doute croire que l’ex responsable du FBI qui doit déposer demain ne chargera pas trop le président américain de sorte d’éviter des remous hautement préjudiciables pour le pays. La sérénité est donc de mise d’autant qu’il n’y aura pas aujourd’hui de données importantes si ce n’est les stocks hebdomadaires de pétrole. Pour le moment, les futures sont pratiquement étals.
 
 
Le future CAC 40 après un début de séance très agité, opère finalement un beau rebond et cherche actuellement à réintégrer le support des 5275 points. On change donc son fusil d’épaule avec adoption d’un turbo call CAC 40 tant que les cours se situent au-dessus des 5275 points.
 
 
Bertrand RICHARD                          

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0386C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5275 POINTS 
 
 




Avertissement légal