Turbo CAC 40 : Beau rebond


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 26 Novembre 2018 à 12:25


Vendredi, nous indiquions qu’un accord sur le brexit pendant le week-end réveillerait les acheteurs lundi matin mais qu’en attendant, il fallait subir de faibles mouvements au-dessus des 4900 points. En théorie, un turbo call CAC 40 devait être favorisé au-dessus des 4900 points sans pour autant attendre des étincelles d’autant que les marchés américains n’ouvraient que pour une demi-journée. De fait, le future CAC 40 s’est contenté de ne pas agresser le support des 4900 points.
 
 
Aux Etats-Unis, les ventes du week-end  ont enregistré des records ce qui devrait être salué au cours de la séance à venir. Notamment, Apple devrait retrouver des couleurs et ainsi dynamiser le secteur technologique qui en a bien besoin. Les futures sont au beau fixe et promettent donc un beau rebond. Des signes d’apaisement avec la Chine seraient les bienvenus à quelques jours de la réunion du G20.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap haussier et directement au-dessus des 4950 points. Au-dessus de ce seuil, un turbo call CAC 40 continue de s’imposer avec renfort si passage réussi des 5000 points. Les quelques concessions italiennes à la commission européenne provoquent un réel soulagement dans le secteur bancaire. Il ne faut pas se départir d’une certaine prudence mais l’air devient plus respirable en Europe.
 
 
Bertrand RICHARD            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 137YC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4950 POINTS




Avertissement légal