Turbo CAC 40 : Belle blanche


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 26 Juillet 2017 à 10:45


Hier, le future CAC 40 cherchait à valider d’une part le support des 5130 points et à d’autre part se débarrasser du petit obstacle des 5160 points. En conséquence de quoi nous avons conseillé l’adoption d’un turbo call CAC 40, choix qui s’avérait fructueux pour peu que des bénéfices soient réalisés après le passage des 5180 points. En effet, les vendeurs sont revenus à ce stade.
 
 
Aux Etats-Unis, la déception provoquée par les résultats d’Alphabet a été absorbée sans difficulté avec un Nasdaq qui est parvenu à demeurer à l’équilibre. Le Dow Jones et le S&P 500 ont, eux, poursuivi la route glorieuse des records. L’indice de confiance du consommateur dépasse les attentes, la saison des résultats se déroule au mieux et le pétrole retrouve goulûment la barre des 50 dollars. On surveillera justement le niveau des stocks américains. Ce soir, la FED clôtura sa réunion et a priori sans surprise particulière. Pour le moment, les futures sont bien orientés.
 
 
Le future CAC 40 un peu hésitant à l’ouverture prend maintenant son envol avec le dessin d’une belle bougie blanche qui explose la résistance des 5180 points. Un turbo call est de nouveau autorisé mais désormais au-dessus des 5180 points.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 2743C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5180 POINTS 
 




Avertissement légal