Turbo CAC 40 : Belle envie


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 13 Mars 2018 à 10:59


Hier, nous avions envisagé un turbo call CAC 40 pour jouer un retour possible sur 5300 points. Une grande prudence a cependant régné et l’euphorie américaine de la semaine passée n’a pas eu d’effet mobilisateur. Le future CAC 40 s’est contenté de naviguer sans entrain entre 5270 et 5300 points ne permettant pas une exploitation positive du turbo call CAC 40 conseillé.
 
Aux Etats-Unis, le Nasdaq a continué de progresser mais le Dow Jones et dans une moindre mesure le S&P 500 ont rendu un peu de jolis gains réalisés la semaine dernière. Le président Trump est décidément à la manœuvre puisque après des mesures protectionnistes, il s’oppose à la fusion Broadcom-Qualcom pour de prétendues raisons de sécurité nationale. Les opérateurs restent néanmoins principalement préoccupés par le sort réservé aux taux. Les chiffres de l’inflation seront donc cet après-midi cruciaux. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le future CAC 40 s’attaque de nouveau à la résistance bien ronde des 5300 points. Il pourrait la déborder si  les marchés américains sont rassurés par l’évolution de l’inflation. Le contexte économique continue de s’améliorer et contribue à un sentiment optimiste. Un turbo call CAC 40 reste opportun tant que les 5270 points ne sont pas enfoncés et il est à renforcer si franc débordement des 5300 points.
 
 
Bertrand RICHARD                

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 273DC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5270 POINTS. RENFORT AU-DESSUS DES 5300 POINTS





Avertissement légal