Turbo CAC 40 : Belle envolée


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:52


Hier, nous avons envisagé un scénario baissier si la résistance des 5380 points voulait bien remplir son office ce qui aurait justifié l’adoption d’un turbo put CAC 40. Ce scénario non seulement ne s’est pas mis en place mais le débordement des 5380 points a entraîné une vraie frénésie des acheteurs. La force de l’Euro ne constituant même plus un handicap.
 
Aux Etats-Unis, les deniers chiffres de l’enquête ADP ont pulvérisé les attentes ce qui soutient l’euphorie des dernières séances. Le Dow Jones déborde les 25 000 ^points, le Nasdaq les 7000 et le S&P 500 les 2700. On attend, cet après-midi les chiffres officiels mensuels de l’emploi, la balance commerciale et l’ISM des services. Au vu, des futures, tout va très bien madame la Marquise…
 
Le future CAC 40 a très symboliquement calé sous la résistance des 5420 points avant de repartir de plus belle dans un véritable climat d’excitation. Une petite résistance intermédiaire se dessine sur les 5460 points mais il n’y a pas pour le moment de signes de retournements. Si ce seuil n’est pas franchi, on pourrait jouer une faiblesse des cours en fin d’après-midi La réalisation de l’hypothèse n’est pas acquise mais la hausse nous semble bien violente pour être prise en marche..
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 1397C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5460 POINTS.




Avertissement légal