Turbo CAC 40 : Belle réaction


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 16 Juin 2017 à 10:16


Hier, nous envisagions une éventuelle reprise et un turbo call CAC 40 pour l’accompagner mais à la condition que le support des 5210 points soit réintégré. Il y eut effectivement une remontée des cours mais en toute fin d’après-midi dans le sillage des marchés américains éprouvé uniquement par le secteur technologique.
 
 
Aux Etats-Unis, il faudra cet après-midi faire avec les permis de construire, les mises en chantiers et l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures font preuve d’optimisme et la semaine pourrait se terminer mieux qu’elle n’avait commencé surtout si les coups de butoirs subis par le secteur technologique s’estompent. Néanmoins, la volatilité sera présente aujourd’hui, a priori, en raison de la journée des quatre sorcières avec l’expiration de nombreux contrats à terme.
 
 
Le future CAC 40 opère depuis ce matin une belle remontée et réintègre sans difficulté le support des 5245 points. Au-dessus de ce seuil, on peut favoriser un turbo call CAC 40 mais en se méfiant de la volatilité. Il existe un premier objectif sur 5275 points.
 
 
Bertrand RICHARD        

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0376C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5245 POINTS 




Avertissement légal