Turbo CAC 40 : Besoin de souffler ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 20 Juin 2017 à 10:26


Hier, nous indiquions que le future CAC 40 s’avançait dans une zone de résistance délicate. En effet, il a flirté toute la journée avec les 5310 points sans pour autant se replier comme nous l’aurions souhaité pour donner du relief au turbo put CAC 40 conseillé. Le ciel était désespérément bleu azur alors qu’aucune donnée économique n’était prévue.
 
 
Aux Etats-Unis, le secteur technologique souffle le chaud et le froid. En effet, les acheteurs sont revenus en masse effaçant une bonne partie des pertes de la semaine dernière. Le S&P 500 s’offre une nouvelle poussée historique et les 2450 points ne semblent même pas un obstacle symbolique sérieux. On surveillera cet après-midi uniquement la balance courante. Pour le moment, les futures sont proches de l’équilibre mais encore dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 cherche à s’extraire des 5325 points mais la tâche est assez ardue. La question se pose d’un besoin de souffler et la faiblesse des volumes nous incite à la méfiance. Nous guettons donc un repli plutôt franc sous 5325 points pour acquérir un turbo put CAC 40. Un retour sous 5310 points serait plus confortable et l’occasion de renforcer les positions.
 
 
Bertrand RICHARD               

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 5580C SI RETOUR SOUS 5325 ET MIEUX 5310 POINTS.




Avertissement légal