Turbo CAC 40 : Besoin de souffler


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 17 Août 2017 à 10:26


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour accompagner une belle salve haussière débutée après le franchissement sans discussion des 5150 points. Nous visions un retour sur 5190 voire 5210 points. Le future CAC 40 s’est effectivement arrêté dans cette zone avec des vendeurs qui se sont alors manifestés.
 
 
Aux Etats-Unis, on continue de subir avec une grande sérénité les « fanfaronnades » d’un président de plus en plus critiqué et qui se passe très rapidement de ceux qui ne veulent plus le suivre dans ses dérapages tous azimuts. Les promesses de campagnes tardent à être mises en œuvre et l’économie américaine pourrait devenir poussive au point que la FED renoncerait à une nouvelle hausse de taux pour cette année. Cet après-midi, on surveillera les inscriptions hebdomadaires au chômage, l’indice d’activité de la Fed de Philadelphie pour le mois d’août, la production industrielle et enfin les indices composites du Conference Board. Pour le moment, les futures sont étals.
 
 
Le future CAC 40 se montre très hésitant. Après un début de séance en baisse, il revient à l’équilibre et un besoin de souffler se fait ressentir. Sous 5190 points, il faut privilégier un turbo put CAC 40 mais encore faudrait-il que les marchés américains veuillent bien baisser.
 
 
Bertrand RICHARD   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC40 CODE 6992C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5190 POINTS
 
 




Avertissement légal