Turbo CAC 40 : Bien parti


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 21 Novembre 2017 à 11:36


 
Hier, nous évoquions la possibilité d’un turbo call CAC 40 si le support bien rond des 5300 points montrait sa solidité. Effectivement ce dernier a créé le lit d’un beau rebond avec même un débordement des 5330 points. La très problématique situation politique de l’Allemagne n’a pas outre mesure susciter l’inquiétude des opérateurs.
 
 
Aux Etats-Unis, les vendeurs n’ont pas trouvé de fenêtre de tir. L’indice des indicateurs avancés a pulvérisé les attentes et les marchés débutent une phase de roue libre avec une semaine écourtée. Rien ne viendra du sénat et ce qui pourrait fomenter du mouvement sera rare. On surveillera néanmoins les ventes de logements anciens. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
Le future CAC 40 a testé dangereusement le support des 5330 points à l’ouverture puis il prend maintenant une belle allure haussière. On peut adopter un turbo call CAC 40 si les 5350 points se transforment bien en support.
 
 
Bertrand RICHARD         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 3742C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5350 POINTS.




Avertissement légal