Turbo CAC 40 : Bien parti


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:55


Hier, nous étions partisan d’acquérir un turbo call CAC 40 dès lors que le future CAC 40 parvenait à s’extraire des 4840 points. Nous visions une avancée en direction des 4880 points. Ce scénario se déroulait à merveille permettant au passage de combler le gap baissier du 22 au matin. Il fallait néanmoins prendre rapidement ses bénéfices car après l’ouverture américaine, les vendeurs ont repris la main sans faire semblant car en deux heures matérialisées par deux grandes bougies noires, ils ont détruit tous les efforts des acheteurs. Les incertitudes sur la croissance chinoise et mondiale continuent d’alimenter une forte nervosité.
 
 
Aux Etats-Unis, la paralysie du pays se poursuit et bien malin celui qui saura comment cette crise se dénouera. Le président Trump s’est tendu un piège à lui-même. Soit il renonce à son mur et il se désavoue vis-à-vis de ses électeurs, soit il s’entête et il prend le risque d’un arrêt de la croissance. Le sénat se réunit aujourd’hui mais pour quel résultat ? On surveillera cet après-midi les données du chômage et l’indicateur avancé du conference board. Pour le moment, les futures évoluent en territoire positif.
 
Le future CAC 40 répète un schéma bien rodé à savoir un bel élan dès lors que le support des 4840 points est réintégré. La destination est toujours celle des 4880 points mais il faudrait à ce stade un supplément d’oxygène. Mario Draghi qui s’exprime cet après-midi fait parfois des miracles. Au dessus des 4840 points, un turbo call CAC 40 demeure d’actualité mais attention à ne pas se faire pincer les doigts dans la zone des 4870 points.
 
 
Bertrand RICHARD                

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 43CTC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4840 POINTS




Avertissement légal