Turbo CAC 40 : Bis repetita


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:51


Hier, nous avons conseillé de surveiller une réintégration franche du support des 4640 points avant d’acquérir un turbo call CAC 40. Ce scénario de rebond s’est bien mis en place avec un élan qui a permis de combler une grande partie du gap baissier d’ouverture. Les opérateurs restent cependant très nerveux et se perdent en conjectures sur l’avenir de la croissance mondiale, indubitablement plombée par une guerre commerciale qui n’a plus rien de chimérique.
 
 
Aux Etats-Unis, la séance s’est soldée par une hausse modeste. Le bras de fer entre présidence et parlement perdure et rien ne permet de savoir comment va se terminer la paralysie des administrations américaines. Personne ne veut ni ne peut perdre la face. Hors bourse, Apple s’est fendu d’une alerte aux résultats du plus mauvais effet sur le secteur technologique. Une autre preuve de ce qu’il est impératif que les deux plus grandes puissances économiques parviennent à des accords raisonnables et constructifs. Cet après-midi, on surveillera l’indice ISM manufacturier, l’enquête ADP, les données du chômage et enfin les dépenses de construction. Pour le moment, les futures sont en baisse.
 
 
Le future CAC 40 se retrouve dans la même configuration que la veille. Il revient brutalement sur son support des 4640 points et cherche à s’en éloigner. On peut continuer à imaginer un scénario de rebond accompagné d’un turbo call CAC 40 mais on demeure méfiant et vigilant, l’optimisme béat n’est pas de rigueur.
 
 
Bertrand RICHARD                           

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 210YC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4640 POINTS.




Avertissement légal