Turbo CAC 40 : Bon compte ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 4 Juin 2019 à 11:23


Hier, nous avons conseillé d’envisager un turbo call CAC 40 si débordement des 5180 points. Une belle poussée s’est bien effectuée avant que la résistance des 5220 points fasse obstacle consistant et donne envie de prendre des bénéfices. Le gap de vendredi matin est ainsi comblé mais les opérateurs sont toujours très inquiets tandis que le Mexique est obligé de crier grâce après de nouvelles taxes.
 
Aux Etats-Unis, l’lSM manufacturier s’est montré faible ainsi que les dépenses de construction. N’y a t il pas une fenêtre pour baisser les taux ? Ce serait une bonne nouvelle mais également un mauvais signal pour la croissance que la guerre commerciale va nécessairement affaiblir. Pour parfaire la situation, les « GAFA » sont dans le collimateur de l’administration pour concurrence déloyale d’où une forte chute  du Nasdaq. Cet après-midi, on surveillera les commandes à l’industrie. Pour le moment, les futures retrouvent le vert.
 
 
Le future CAC 40 a bien transformé le seuil des 5180 points en support et se dirige vers les 5220 points. Les acheteurs pourraient être rassurés si à son tour la résistance des 5220 points est débordée. Un turbo call CAC 40 est d’actualité toujours au-dessus des 5180 points mais mieux au-dessus des 5220 points avec en ligne de mire le pic de jeudi soir.
 
 
Bertrand  RICHARD                      

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 59EWC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5180  ET MIEUX DES 5220 POINTS.
 




Avertissement légal