Turbo CAC 40 : Bon début


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 1 Août 2017 à 11:27


Hier, très peu convaincu de la mise en place d’un vrai rebond, nous avons néanmoins conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais à la condition que le future CAC 40 se maintienne bien au-dessus des 5130 points. Ce fut vrai une bonne partie de la séance avant un décrochage de dernière heure et une cassure des 5095 points. L’Euro continue de peser et ne donne pas envie aux acheteurs de se manifester vraiment même si ils ne désertent pas totalement.
 
 
Aux Etats-Unis, le secteur pétrolier a soutenu le Dow Jones avec un baril WTI maintenant au-dessus de la barre symbolique des 50 dollars. Les actions de réduction de la production menées par l’Arabie Saoudite semblent porter leurs fruits. En revanche, le secteur technologique est à la peine tant la valorisation apparaît désormais élevée. Cet après-midi, on surveillera l’ISM manufacturier et surtout les dépenses et revenus des ménages pour évaluer les risques ou non d’inflation. Pour le moment, les futures sont bien ancrées dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap qu’il a rapidement comblé. Il se maintient désormais et clairement au-dessus des 5095 points. Un turbo call CAC 40 est donc opportun pour accompagner un mouvement de hausse en direction des 5130 voire peut-être mieux si les marchés américains enregistrent de nouveaux records et si le Dollar relève la tête.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8110C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5095 POINTS 




Avertissement légal