Turbo CAC 40 : Bon support ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 22 Mai 2017 à 11:26


Vendredi, nous avons conseillé d’adopter un turbo call CAC 40 pour accompagner un périple haussier qui se préparait avec le passage des 5300 points. Nous indiquions qu’un beau potentiel de reprise se dessinait sans nuages avant la résistance des 5355 points. Notre scénario s’est bien réalisé mais le changement de contrat à terme a bridé le mouvement de hausse.
 
 
Aux Etats-Unis, la flambée des cours du pétrole compense les déconvenues liées au mandat de Donald Trump lequel à ce rythme de scandales pourrait bien ne pas aller à son terme. Jusqu’ici les opérateurs ne voulaient retenir que les promesses économiques. Ils se posent la question de savoir s’il ne faut pas déchanter. Pour aujourd’hui, il faut retenir les contrats par milliards récoltés en Arabie saoudite et l’absence de données importantes. Les futures sont positifs et moins volatils.
 
 
Le future CAC 40 semble vouloir protéger le support des 5275 points. Il est en décalage avec le spot en raison des nombreux détachements de coupons. Tant qu’il se situe au-dessus des 5275 points, un turbo call CAC 40 est à privilégier voire à renforcer si passage des 5300 points.
 
 
Bertrand RICHARD                  

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 3474C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5275 POINTS 




Avertissement légal