Turbo CAC 40 : Bon support ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 25 Mai 2018 à 12:02


Hier, nous avons élaboré un scénario haussier après la purge assez violente de la veille. Le compte rendu de la dernière réunion de la FED se voulait plutôt rassurant et ceci compensait largement les craintes liées au contexte géopolitique. En milieu d’après-midi, changement brutal d’humeur car le président Trump décidait d’annuler sa rencontre avec les dirigeants de la Corée du nord. Le support des 5525 points était alors enfoncé sans ménagements imposant de couper rapidement les positions.
 
 
Aux Etats-Unis, on s’habitue finalement assez bien des manies présidentielles et autres facéties. La baisse fut donc modérée. La déception du jour tenait plutôt dans l’augmentation des données du chômage. Cet après-midi, on surveillera les commandes de biens durables et l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont bien installées dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 qui avait été jusqu’à passer en deçà des 5500 points, se reprend actuellement et cherche à s’extraire des 5525 points relançant l’idée d’un scénario haussier similaire à celui de la veille. On donne donc la priorité à un turbo call CAC 40 mais en demeurant sur ses gardes, la volatilité retrouvant ses droits.
 
 
Bertrand RICHARD       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 580GC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5525 POINTS




Avertissement légal