Turbo CAC 40 : Bon support ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 3 Septembre 2018 à 11:19


Vendredi, avec la cassure des 5450 points, nous envisagions une poursuite de la pression vendeuse sur 5420 points. A ce stade, nous guettions la possibilité d’un rebond, les marchés américains ne semblant pas s’alarmer outre mesure des nouvelles déclarations vindicatives du président Trump. Les opérateurs européens étaient beaucoup plus prudents d’autant qu’il faut rajouter une situation italienne préoccupante. Ainsi, notre scénario de rebond n’a pas vu le jour et le future CAC 40 s’est retrouvé à tester le support important des 5390 points.
 
 
Aux Etats-Unis, petite baisse du Dow Jones mais poursuite de la hausse du Nasdaq. Le mois d’août s’achève sur une belle note haussière. Les marchés seront fermés aujourd’hui. Reste à savoir si les blocages avec le Canada, l’Europe et la Chine vont se perpétrer. Le président Trump continue d’exercer la pression. Indubitablement, le jeu devient de plus en plus dangereux. Un découragement brutal des investisseurs n’est toujours pas une hypothèse à écarter.
 
 
Le future CAC 40 joue la carte de l’immobilisme et il ne devrait pas se passer grand-chose sans les investisseurs américains. Clairement, le support des 5390 points est protégé et cela justifie donc l’acquisition théorique d’un turbo call CAC 40. Nous serions plus à l’aise si franchissement des 5420 points.
 
 
Bertrand RICHARD                                   

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 113SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5420 POINTS
 
 




Avertissement légal