Turbo CAC 40 : Brusque envolée


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 5 Avril 2018 à 12:21


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour jouer une cassure des 5110 points ce qui aurait permis de viser une descente assez prononcée en direction des 5030 points. Notre feuille de route était la bonne mais les acheteurs sont revenus en force lorsque l’humeur américaine s’est voulue très changeante. Il fallait donc prendre rapidement ses bénéfices sauf à être embarqué par la déferlante acheteuse.
 
 
Aux Etats-Unis, les vendeurs ont subi un sévère revers. En effet, à la Maison blanche, on a fait savoir que la menace des tarifs douaniers n’était pas encore mise à exécution.  Ainsi, les discussions avec la Chine iraient bon train avec espoir de résolution de crise. La communauté financière veut y croire même si ce type de provocation demeure dangereuse, voire infantile vu par le prisme européen. La situation de l’emploi est toujours aussi dynamique et l’ISM des services ne déçoit pas. Le futures s’inscrivent dans le vert et pourraient museler les vendeurs. A surveiller cet après-midi les chiffres du chômage et la balance commerciale.
 
 
Le future CAC 40 s’offre une brusque envolée ce qui lui permet de transformer la résistance des 5180 points en support. Au-dessus de ce seuil, un turbo call CAC 40 est de nouveau autorisé pour viser les 5245 points. On conserve à l’esprit que nous vivons des moments de fortes exubérances…Attention donc.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 272DC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5180 POINTS 
 
 




Avertissement légal