Turbo CAC 40 : But atteint ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 7 Août 2018 à 11:35


Hier, nous avons conseillé un turbo put CAC 40 dans l’hypothèse où le future CAC 40 s’enfoncerait en deçà des 5470 points. La baisse eut bien lieu après l’annonce de représailles chinoises. Elle fut néanmoins éphémère dans le cadre d’une séance très volatile aggravée par de faibles volumes très estivaux.
 
Aux Etats-Unis, on a salué dans le calme quelques résultats retardataires. La guerre commerciale limite les initiatives mais le moindre répit est salué avec toujours l’espoir l’annonce d’accords. Pourtant, rien ne vient sauf la certitude que la croissance mondiale va pâtir de cette escalade surréaliste. Il n’y aura pas de données importantes aujourd’hui. Pour le moment, les futures s’installent dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 a joué les fusées ce matin avec gap haussier et trois belles bougies blanches. La résistance des 5525 points est maintenant atteinte et les volumes n’accompagnent la hausse. Nous serions enclin à jouer une pause plus ou moins profonde avec un turbo put CAC 40. Nous n’insistons pas si débordement franc des 5525 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 277GC MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5525 POINTS.




Avertissement légal