Turbo CAC 40 : Capitulation


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 5 Septembre 2018 à 11:06


Hier, nous avons envisagé la possibilité d’une réaction des acheteurs dans la zone des 5370-5390 points. Non seulement, l’hypothèse ne s’est pas vérifiée mais encore les vendeurs ont poussé leurs avantages jusque sur le support des 5325 points. Les investisseurs s’inquiètent ouvertement de l’escalade de la guerre commerciale. Il est vrai que la confiance béate envers le président Trump pour obtenir des accords à genoux des différents protagonistes qu’il a ciblé semblait surréaliste.
 
 
Aux Etats-Unis, les réactions baissières sont moins violentes que celles enregistrées en Europe. Néanmoins, en envisageant un retrait de l’OMC, le président Trump franchit un pas de plus qui fait peur. Aujourd’hui, il peut y avoir de nouvelles taxations sur des produits chinois. Débute également de nouvelles transactions très tendues avec le Canada. Trop, c’est trop ? Les futures dénotent un vrai découragement. On surveillera la balance commerciale.
 
 
Le future CAC 40 dévisse sous les 5325 points et devrait ainsi se diriger vers le support des 5280 points. A ce stade, une surveillance étroite s’imposera. Un rebond peut se produire brutalement surtout si un signal positif vient de Washington. Une hypothèse qui justifierait l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Mais franchement aucune garantie ne peut être sérieusement donnée, la panique est réelle.
 
 
Bertrand RICHARD 

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 312SC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5280 POINTS
 




Avertissement légal