Turbo CAC 40 : Case départ


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 28 Mars 2018 à 12:07


 
Hier, nous avons voulu accompagner un mouvement de reprise au-dessus des 5100 points. En.effet, la très bonne tenue des marchés américains la veille incitait à croire à un sursaut européen de qualité. Les opérateurs n’ont pas pour autant voulu céder à l’euphorie. Le regain de volatilité perturbe les esprits et ce d’autant que l’issue de la guerre commerciale enclenchée reste bien incertain avec des jeux en coulisse dont les règle non publiques échappent. Le future CAC 40 est revenu en soirée combler le gap d’ouverture et n’a pas su donner de la solidité au support des 5100 points.
 
 
Aux Etats-Unis, les mouvements brusques se succèdent et loin est désormais le temps d’une huasse soutenue et régulière mieux que ne l’aurait fait un métronome. Le secteur technologique ne se remet pas des déboires de Face book et des doutes sérieux apparaissent sur les perspectives de croissance des grands groupes. Le potentiel de l’humanité ne peu grossir aussi vit que certains chiffres d’affaires et les sommets sont sans doute atteints. Des interrogations, des incertitudes, des chocs d’ego, les ennemis de la sérénité sont bien là. Cet après-midi, on surveillera les données du PIB américain sans oublier les promesses de logements et les stocks pétroliers. Pour le moment, les futures sont à la peine.
 
 
Le future CAC 40 teste dangereusement les 5050 points mais semble vouloir tenir à cette sone de support. Toujours avec méfiance, on peut envisager un turbo call CAC 40 mais également sans nouvelle illusion si cassure des 5030 points sur lesquels se dessine une figure en triple plancher.
 
 
Bertrand RICHARD       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 265DC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5030 POINTS 




Avertissement légal