Turbo CAC 40 : Champ libre


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 16 Août 2017 à 10:04


Hier, la séance fut évidemment très calme bien que les volumes n’aient pas été si faméliques. La hausse n’a pas été violente mais la résistance des 5130 points s’est bien transformée en support permettant ainsi au turbo call CAC 40 conseillé de bien s’apprécier.
 
Aux Etats-Unis, on s’est contenté de reprendre son souffle après l’euphorie de lundi. La peur  d’un conflit qui dégénérerait en guerre ouverte s’estompe d’autant que l’opinion américaine s’éloigne un peu plus d’un président aussi imprévisible voire irresponsable. Pour l’heure, les futures sont positifs avant la publication des stocks de pétrole et les demandes de permis de construire et autres mises en chantiers.
 
Le future CAC 40 après une première bougie englobante donc prometteuse se dirige sans obstacle vers les 5190 voire 5210 points. On peut accompagner le mouvement ver cette zone avec un turbo call CAC 40 que l’on ne conserverait qu’au-delà des 5210 points.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 2743C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5145 POINTS




Avertissement légal