Turbo CAC 40 : Changement d'humeur


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 11 Septembre 2017 à 11:03


Vendredi, nous avons très mollement conseillé l’adoption d’un turbo call CAC  40 si le future CAC 40 voulait bien se situer au-dessus des 5080 points. En réalité il n’existait pas une vraie tendance, l’heure étant plutôt à la prudence en attendant le passage des ouragans et la crainte de nouveaux essais nucléaires.
 
 
Aux Etats-Unis, les futures invitent à une belle séance de hausse. La Floride est touchée mais l’intensité des ouragans est en net recul. Quant aux provocations coréennes, elles se sont placées en mode pause. De quoi changer d’humeur et verser dans le plus bel optimisme d’autant que les dégâts causés par les ouragans risquent d’affecter l’économie interdisant à la FED de remonter ses taux cette année. Il n’y aura pas aujourd’hui de données importantes.
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un beau gap haussier en pulvérisant les 5130 points puis les 5150 points. Il se dirige vers les 5200 points, une zone qu’il a abandonnée  à la mi-août. On peut guetter un hypothétique repli pour acquérir un turbo call CAC 40 en vue d’une approche des 5200 points.
 
 
Bertrand RICHARD                            

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 0050C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5150 POINTS.




Avertissement légal