Turbo CAC 40 : Chaud et froid


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 12 Novembre 2018 à 11:50


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 si les acheteurs parvenaient à faire remonter le future CAC 40 au-delà des 5085 points. Ils faillirent remporter la bataille mais la lourdeur américaine a eu raison de leurs velléités. La séance a fini non loin de là où elle avait commencé.
 
Aux Etats-Unis, la baisse était au rendez-vous en diapason avec la chute des cours du pétrole. La croissance chinoise inquiète et la saison des résultats se finissant, les opérateurs reviennent à la géopolitique et à la macroéconomie. Dans ces domaines, les sujets d’inquiétudes ne manquent pas. Il n’y aura pas de données importantes cet après-midi et le marché obligataire sera fermé. Pour le moment, les futures flirtent avec l’équilibre.
 
Le future CAC 40, très en forme à l’ouverture et tenté par un passage des 5125 points, a finalement soufflé le chaud et le froid. Une grande bougie noire a renvoyé les acheteurs sur les  5085 points, de nouveau siège d’une belle bagarre. Comme vendredi, nous guettons un rebond au-dessus de ce seuil pour acquérir, très prudemment, un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD               

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 056ZC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5085 POINTS




Avertissement légal