Turbo CAC 40 : Chaud et froid ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 13 Mars 2019 à 11:18


 
Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais uniquement au-dessus des 5265 points afin de profiter de la nervosité liée au vote au parlement anglais pour entériner ou non l’accord avec l’union européenne. La séance fut effectivement sportive avec au final un gain modeste.
 
 
Aux Etats-Unis, l’action Boeing fait chuter le Dow Jones mais le Nasdaq et le S&P 500 parviennent à grappiller quelques points. Les prix restent très sages ce qui ne justifie donc pas une intervention rapide et énergique de la FED. La question d’un relèvement des taux n’est vraiment plus un sujet d’actualité encore moins d’inquiétude. Cet après-midi, on surveillera les stocks pétroliers, les commandes de biens durables, les dépenses de construction et les prix à la production. Pour le moment, les futures n’indiquent rien de particulier.
 
 
Le future CAC 40 n‘est visiblement pas affecté comme ses homologues asiatiques par la déroute du premier ministre britannique. Le suspens continue et un nouveau vote devrait a priori aller dans le sens du report du brexit. Après une ouverture en deçà des 5265 points, le future CAC 40 a dessiné une grande bougie blanche qui a cherché à percer la résistance des 5285 points. La nervosité fait son grand retour et sous les 5285 points, nous sommes d’avis d’accompagner un tassement des cours avec un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 79FJC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5285 POINTS




Avertissement légal