Turbo CAC 40 : Chaud et froid


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 13 Mai 2019 à 11:33


Vendredi, nous avons voulu privilégier un turbo call CAC 40 sachant que le sort des marchés est désormais aux mains des « twitts » de Donald Trump. Le future CAC 40 a ainsi rejoint son support intermédiaire des 5310 points avant de repartir en direction des 5350 points, ce seuil étant largement débordé en soirée. L’espoir d’un accord n’a pas disparu mais ces turbulences sont très perturbantes.
 
Aux Etats-Unis, la séance s’est soldée par une hausse. Certes, les menaces de taxes ont été mises à exécution mais une réunion au plus haut sommet sera tout de même prévue au mois de juin. L’issue de tout ceci débouchera sur un accord car chaque partie est consciente qu’il n’y aura pas de gagnants mais entre temps il va falloir composer avec une volatilité qui manifeste son grand retour. Cet après-midi, pas de données économiques mais la crainte de « mauvais twitts ». Pour le moment, les futures sont négatifs.
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap baissier et a cherché à rejoindre son support des 5275 points. Toutefois, les acheteurs ne laissent pas faire et un rebond ne peut être exclu après une purge qui ouvrirait des opportunités. On demeure très prudent et surtout très réactif prêt à couper des positions qui partiraient mal. Néanmoins, au-dessus des 5275 points et beaucoup mieux au-dessus des 5310 points, un turbo call CAC 40 trouve grâce à nos yeux.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE TRES PRUDEMMENT LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 23EZC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5275 POINTS




Avertissement légal