Turbo CAC 40 : Cheminement haussier


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mardi 10 Juillet 2018 à 11:53


Hier, nous doutions de la qualité du passage des 5390 points et préférions guetter un retour sous la résistance pour privilégier l’acquisition d’un turbo put CAC 40. il n’y eut pas vraiment de mouvement si ce n’est quelques oscillations autour de ce point névralgique. La sérénité des opérateurs est assez remarquable dans la mesure où rien ne semble les soucier. Pas même la crise politique en Angleterre avec nécessairement des conséquences fâcheuses non seulement pour les anglais mais également pour les européens.
 
 
Aux Etats-Unis, la guerre commerciale est désormais ignorée si ce n’est actée. Seule importe l’ouverture de la saison des résultats dont il se dit qu’elle sera porteuse de bonnes surprises et meilleure que la précédente. Ce bel optimisme ne doit pas être déçu…Il n’y aura pas de données importantes cet après-midi et les futures sont proches de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 adopte un rythme lent avec un cheminement haussier qui tend à l’éloigner de la résistance des 5390 points. En théorie, un turbo call CAC 40 s’impose au-dessus des 5390 points mais les catalyseurs haussiers ne nous semblent pas très visibles.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 451JC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5390 POINTS




Avertissement légal