Turbo CAC 40 : Chiffre rond


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 1 Novembre 2018 à 11:00


Hier, après la forte hausse du début de séance et l’arrivée du future CAC 40 sur la résistance intermédiaire des 5080 points, nous avons conseillé de guetter un retour sous ce seuil pour s’attacher les services d’un turbo put CAC 40. En réalité, les forces en présence se sont neutralisées, peu ou prou à proximité immédiate de ce seuil. Les acheteurs ont permis de sauver un peu l’honneur pour un mois d’octobre assez meurtrier.
 
 
Aux Etats-Unis, Face book a joué les vedettes faisant oublier ses piètres prestations du dernier trimestre. Des achats à bon compte ont été réalisés et d’indécrottables opérateurs optimistes veulent croire à un accord avec la Chine après les élections. Les créations d’emploi dans le privé ont dépassé les attentes ce qui sous entend des chiffres officiels à paraître vendredi de bonne facture donc une validation de la politique de la FED avec hausse des taux en décembre. Cet après-midi, on surveillera les données du chômage, l’ISM manufacturier, la productivité et les dépenses de construction. Pour le moment, les futures évoluent dans le vert.
 
 
Le future CAC 40 sous les 5085 points à l’ouverture se reprend et ne veut toujours pas valider notre scénario de modération. Il faut se méfier de la séance car peu d’opérateurs seront présents d’où une possible incohérence des mouvements. Sous le chiffre bien rond des 5100 points, nous favorisons l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Rien de bien visible pour le moment.
 
 
Bertrand RICHARD     

 
EN RESUME, ON PEUT ACQUERIR LE TURBO PUT CAC 40 CITI CODE 487WC  MAIS UNIQUEMENT SOUS 5100 POINTS
 




Avertissement légal