Turbo CAC 40 : Circonspection


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 11 Avril 2018 à 09:53


 
Hier, nous avons continué de tabler sur un scénario haussier. En effet, les potentiels belligérants d’une guerre commerciale, les Etats-Unis et la chine, multiplient les signaux d’apaisement ce qui bien évidemment réjouit la communauté financière laquelle rit aussi vite qu’elle a pleuré. Le future CAC 40 a donc bien pris appui sur le support des 5270 points pour tenter de rejoindre la résistance des 5310 points. Ce mouvement fut bénéfique au turbo call CAC 40 conseillé.
 
Aux Etats-Unis, la sombre séance de vendredi est oubliée et le président chinois par une attitude remarquable d’intelligence, de l’avis de beaucoup d’observateurs, a dopé les grands indices. La Syrie s’invite pourtant dans le cercle des inquiétudes car l’utilisation d’armes chimiques n’est pas du goût des occidentaux lesquels ne peuvent plus rester dans un simple rôle de protestations sauf à perdre un peu plus en crédibilité. Le vrai bruit de bottes prend le pas sur celui métaphorique des rivalités commerciales. Les futures se teintent de rouge, manifestation cutanée d’une forte circonspection. On surveillera cet après-midi, l’évolution des prix, les stocks pétroliers et enfin les minutes de la dernière réunion de la FED.
 
 
Le future CAC 40 revient, ce matin, aux abords immédiats des 5270 points. Tant qu’il protége ce seuil, un turbo call CAC 40 doit continuer d’être privilégié. Néanmoins, les volumes ne s’étoffent pas et un véritable consensus haussier ne s’exprime pas graphiquement ce qui doit inciter à une certaine réserve. Un débordement franc des 5310 points tempérerait, seul, la prudence du propos.
 
 
Bertrand RICHARD                             

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 220FC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5270 POINTS 




Avertissement légal