Turbo CAC 40 : Coiffé


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 24 Août 2017 à 10:52


Hier, nous avons conseillé d’acquérir un turbo call CAC 40 mais à la condition que le future CAC 40 passe bien la résistance des 5130 points. Ce scénario n’a pas voulu se présenter et la séance fut d’un grand ennui avec des acheteurs en manque de réels arguments.
 
Aux Etats-Unis, Donald Trump ne fait rien si ce n’est des agressions verbales. Il s’en prend désormais au Congrès car il veut les moyens de construire son mur avec le Mexique. Pour le reste les promesses électorales attendent une réalisation qui ne vient pas. Le chagrin ne laisse que la peau et les opérateurs sont irrités. Seuls les banquiers centraux pourraient les rassurer. Ces derniers, par prudence, pourraient pourtant bien se passer de déclarations fracassantes. Pour l’heure, les futures sont légèrement positifs. On surveillera les chiffres hebdomadaires du chomage et les ventes de logements anciens.
 
Les séances se ressemblent depuis lundi avec une résistance des 5130 points décidément prégnante. Sur débordement uniquement, on peut envisager un turbo call CAC 40. La prudence s’impose d’ici vendredi soir.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO CALL CAC40 CODE 8310C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5130 POINTS




Avertissement légal