Turbo CAC 40 : Comblement utile


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:31


Hier, nous avons évoqué la possibilité d’acquérir un turbo call CAC 40 si le future CAC 40 parvenait à se maintenir au-dessus des 5050 points mais la probabilité d’un comblement du gap sur 5010 points demeurait très forte et présente dans beaucoup d’esprits. La démission de quatre ministres britanniques et la remise de l’accord sur le brexit a douché les ardeurs de ceux qui pensaient qu’un problème épineux avait trouvé sa solution. La nervosité a donc redoublé et le gap est, cette fois, bel et bien comblé. Une forte réaction acheteuse s’explique dès lors.
 
 
Aux Etats-Unis, les acheteurs ont également repris les choses en main car des rumeurs bruissaient selon lesquelles un rapprochement sino américain n’était pas impossible avec même gel de certaines taxes douanières. Rien de moins sûr ce matin et les tractations se poursuivent. La grosse déception vient de Nvdia qui chute lourdement après Bourse, ce qui affecte les futures, bien teintés de rouge. On surveillera, cet après-midi, les données de la production industrielle.
 
 
Le future CAC 40, plutôt alerte en début de séance s’essouffle sous la résistance des 5075 points. Un test des 5050 points devrait avoir lieu. Un turbo call CAC 40 continue de se justifier au-dessus de ce seuil et beaucoup mieux au-dessus des 5075 points. L’hypothèse d’une purge à son apogée gagne en probabilité sauf dévissage brutal des indices américains.
 
 
Bertrand RICHARD                       

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE CITI 532TC MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5050 POINTS
 
 




Avertissement légal