Turbo CAC 40 : Consolidation ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:37


Hier, nous avons envisagé une cassure des 5355 points, ce qui aurait permis l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Rien à faire ! Les vendeurs ne veulent pas intervenir et les acheteurs sont toujours présents même timidement. Les marchés américains sont de plus en plus hauts et tirent tout le monde.
 
Aux Etats-Unis, pas de répit pour la hausse. Les opérateurs ne craignent pas ou plus la FED. La hausse  des taux se fera mais graduellement et sera la démonstration que les fondements économiques sont sains. Tout va donc pour le mieux ! Cet après-midi, on surveillera l’indice ISM des services, les résultats de l’enquête ADP et les stocks de pétrole. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
Est-il possible d’envisager une consolidation même modeste ? Une grande bougie noire apparaît incitant à l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Il semble néanmoins qu’une cassure franche des 5355 points est à vérifier sauf à prendre le risque d’un contre-pied.
 
 
Bertrand RICHARD                        

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 0559C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5355 POINTS.
 
 
 
 




Avertissement légal