Turbo CAC 40 : Consolidation


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:01


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo put CAC 40 car la résistance des 5375 points remplissait parfaitement son office avec dessin d’une parfaite figure en double sommet. Effectivement, la crise politique allemande et la petite faiblesse des marchés américains ont incité les vendeurs à prendre l’avantage pour un objectif sur 5350 points.
 
Aux Etats-Unis, à la veille du grand week-end de la consommation, les grands indices reculent par principe en attendant les chiffres des ventes. L’optimisme est toujours présent d’autant que la hausse des taux joue les arlésiennes avec une FED qui s’interroge voire s’inquiète de la faiblesse de l’inflation. Le Dollar baisse de ce fait. Les futures sont juste à l’équilibre.
 
Le future CAC 40 a testé le support des 5330 points et se reprend mais dans un volume nécessairement faible. Un turbo call CAC 40 se conçoit donc au-dessus des 5330 points mais mieux au-dessus des 5350 points.
 
Bertrand RICHARD                           

EN RÉSUMÉ, ON  ENVISAGE LE TURBO CALL CAC 40 CODE 3742C MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 5330 POINTS.




Avertissement légal