Turbo CAC 40 : Correction terminée ?


Cette analyse du CAC 40 et le conseil de trading sur turbo ont été rédigés par Bertrand Richard, le Lundi 13 Novembre 2017 à 11:05


Vendredi, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo put CAC 40 pour accompagner une purge en cours. En effet, incapable de rebondir au-dessus des 5410 points, le future CAC 40 est revenu en fin de séance sur le support des 5370 points. La saison des résultats touche vraiment à sa fin et les prises de bénéfices sont de ce fait assez légitimes.
 
 
Aux Etats-Unis, les yeux sont tournés vers le parlement où les débats se veulent assez vifs au sujet de la « grande » réforme fiscale. A en croire les échanges au Sénat, cette dernière pourrait être reportée d’un an ou à tout le moins être appliquée très progressivement. Les opérateurs n’apprécient évidemment pas et les grands indices ont clôturé sur une baisse journalière et hebdomadaire. Il n’y aura pas aujourd’hui de chiffres importants. Pour le moment, les futures sont plutôt négatifs.
 
 
Le future CAC 40 se situe non loin de la zone des 5375 points. La cassure de ce support légitime l’acquisition d’un turbo put CAC 40. A la question de savoir si la correction de la semaine dernière est terminée, nous sommes enclins à penser que non sauf grosse surprise en provenance du parlement américain.
 
 
Bertrand RICHARD                                

EN RÉSUMÉ, ON  ADOPTE LE TURBO PUT CAC 40 CODE 9802C MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5375 POINTS.
 
 




Avertissement légal